Poudlard, Quand les années Passe ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard, Quand les années Passe ...

2020 ...22 ans après la chute de Lord Voldemort ... Mais la vie est t' elle réelement plus simple ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 >-< Reglement >-<

Aller en bas 
AuteurMessage
Astoria Malefoy
Admin
Astoria Malefoy


Messages : 20
Date d'inscription : 28/12/2007

>-< Reglement >-< Empty
MessageSujet: >-< Reglement >-<   >-< Reglement >-< EmptyVen 28 Déc - 13:37

Tout d' abord, bienvenue a toi jeune sorcier,
Bienvenue a Poudlard,
en cette année 2020.

Tu ne me connait pas, mais je serait ton guide,
tout au long de cette petite visite du chateau ...
Mais avant toute chose, comme pour tout mon ami,
voici les regles, les loies qu' on créa pour obtenir un jolie monde.
Je te remercie d' avanca de ta lecture,
on se retrouve plus bas !



I / Obligations


+ Comme vous l' avez surement compris, il est obligatoire de lire le reglement.

+ Je ne vous oubligerais pas a lire le contexte, il est seulement là pour vous situer.

+ Je vous demanderais d' écrire dans un français correct, c' est a dire :
- Pas de language sms, merci,
grande découverte, le clavier possede des tas de touches !
- Pour que ce soit un minimum agréable, essaye de faire des message clair, et un minimum long.
Je n' imposerais pas un nombre de lignes minimum, mais pense a ceux qui te lise.

+ On essaye de correspondre un minimum au personnage decrit dans la présentation, merci.
Donc pas de Mec froid, distant, qui tout a coup devient ami avec tout le monde, un peu de réalisme ...

+ Prevenez en cas d' absence, c' est toujours plus sympa, meme chose si vous nous quittez définitevement sur le forum.

+ Et cette fois, je vous oblige, je vous forcerais, a vous amuser !


II / Interdictions

Forcement, on autorise certainnes chose, tandis que d' autres sont punis, elle est belle notre vie ...

+ En clair, on oublis les propos rascite, insultes, sexuels ...
C' est un forum ouvert a tous, alors on est tolérant ! Sinon c' est bannissement ...


III / Personnages

Comme vous avez peut etre put le remarquer, certains personnages on été crée. Ces personnages possedent des roles importants, et sortent des livre de J.K Rowling. Je vous demanderait donc de les incarner en priorité. Bien sur, si aucun ne vous convient, vous pouvez tout a fait créer votre sorcier bien a vous !

Toutes les afinités sont possibles entre vos personnages, de la haine a l' amour ...

Merci de nous prevenir si vous souhaiter mettre un terme a la vie de votre personnage.

Les éleves seront repartis selon leur caractère dans les différentes maisons de Poudlard. Pour ce faire, il sera organiser regulièrement une repartition des éleves recement inscrits.

Sur le modèl d' Harry Potter, il sera organiser des soirée, des sorties, auquelq seront conviés les éves.

Adultes, et bien, je vous laisse vivre votre vie sans raison ni loies ( enfin si ... ).


IV / Intrigue

... Et oui, que va t' il se passer ? Ne vous inquietez pas, de temps a autres, quelques element viendront boulverser vos vies ...


Ca y est ? Bien ! Merci a toi.
Allé, prend ma main, on y va ...
Revenir en haut Aller en bas
https://past-poudlard.fr1.co
 
>-< Reglement >-<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, Quand les années Passe ... :: - Bureau d' Acceuil - :: - Panneau d' Affichage - :: [R]eglement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser